PSC1 pour les élèves de 3eme

Chers parents,
Mme La CPE vous informe du démarrage de la formation PSC1 (Prévention et Secours Civiques de niveau 1) à l’attention des classes de 3ème A et 3ème B. Deux séances seront organisées à compter du vendredi 22 Novembre 2019 de 12h30 à 16h30, ainsi que le vendredi 29 novembre 2019 aux mêmes horaires.
Je rappelle aux parents que la restauration scolaire ne sera pas assurée pour les classes de 3ème, par conséquent, les élèves devront amener de quoi se nourrir et un en-cas pour l’après-midi, ainsi qu’un vetement de rechange pour la séance (t-shirt et jogging de préférence), de plus il n’y aura pas de transport scolaire à 16h30, les élèves devront rentrer chez eux par leurs propres moyens.
Je précise que la formation concerne toute la classe de 3ème A ainsi que la première moitié de la 3ème B (les élèves de 3ème B seront informés).
Je rappelle aux parents que la validation du PSC1 est necessaire pour l’obtention du diplôme national du brevet des collèges.
la CPE
C. LABRY