F.A FLEMIN SCHOOL’S GOT TALENT!

Dans une séquence au nom très explicite “F.A FLEMIN’S GOT TALENT”, les élèves des trois classes de 6eme se sont préparés à passer une audition (la tâche finale).

Devant la richesse et la diversité de leurs productions, il était évident qu’il fallait aller plus loin, sortir des murs de la classe et crier à tous que nos élèves sont des champions ! Champions en cuisine, en dessin, en chant…Voilà donc l’objet de cette vidéo !

Je tiens à remercier et féliciter tous les élèves de 6ème , à adresser de chaleureux remerciements à leurs parents et bien sûr, à témoigner toute ma reconnaissance à Madinina BENASSI ( assistante d’éducation au collège) qui a sublimé le travail des élèves à travers ce montage vidéo.

One more thing…Enjoy !

Myrna ANGOLE ( professeure d’anglais au collège)