Enseignement facultatif choral : campagne d’inscriptions 2019-2020

L’enseignement facultatif choral est gratuit et ouvert à tous les élèves du collège. Il aura lieu tous les jeudis de 12h45 à 13h40.

Au programme, deux master-class avec chanteur professionnel, une sortie pour aller voir l’opéra Don Giovanni de Mozart à l’Archipel de Basse-Terre, la préparation d’un spectacle en collaboration avec la chorale de Pointe Noire!

La première séance aura lieu le jeudi 3 octobre prochain. Le concert demande un travail sérieux et important car une dizaine de chansons seront à connaître par cœur pour le programme. Ceci oblige à une assiduité parfaite aux répétitions qui sont considérées comme des cours pratiques avec contrôle des absences mais aussi note attribuée en fonction des objectifs atteints et validation de compétences.

PRESENCE OBLIGATOIRE EN SALLE DE MUSIQUE avec son porte-vues à partir du jeudi 3 octobre 2019.

Mme MESSINGER-JEZEQUEL, professeur d’éducation musicale et chant choral

En téléchargement, la fiche d’inscription à remettre à Mme MESSINGER-JEZEQUEL (en mains propres ou dans son casier)

Plus de photos dans l’onglet “Vie de l’établissement”