CHORALE DU COLLEGE

CHORALE DU COLLEGE Félix Aladin FLEMIN 2018-2019

INSCRIPTIONS

Cette année, le Collège Félix Aladin FLEMIN met en place un enseignement facultatif choral gratuit et ouvert à tous les élèves.  Dans ce cadre la future chorale de DESHAIES s’associe à la chorale de POINTE NOIRE pour organiser un spectacle commun qui sera présenté en fin d’année scolaire.

Ce concert demande un travail sérieux et important car une dizaine de chansons seront à connaître par cœur pour le programme. Ceci oblige à une assiduité parfaite aux répétitions qui sont considérées comme des cours pratiques avec contrôle des absences mais aussi bonification de points dans la moyenne et validation de compétences !

PRESENCE OBLIGATOIRE EN SALLE DE MUSIQUE avec son porte-vues à partir du 11 octobre 2018

Mme MESSINGER, professeur d’éducation musicale