Réunion de mi trimestre

Madame, Monsieur,
Compte tenu du Protocole sanitaire en vigueur et de la circulation active du virus COVID-19, la rencontre mi-trimestre est maintenue avec quelques aménagements.
Afin d’éviter un regroupement trop important, elle se déroulera de la manière suivante :
MARDI 13/10/2020 :
6ème : 16h45 – 17h45 : accueil des parents par les professeurs principaux, pour bilan, remise des évaluations nationales et des relevés de notes.

5ème : A partir de 17h45 : Accueil des parents par les professeurs principaux, bilan mi-trimestre, remise des relevés de notes.

JEUDI 15/10/2020 :

4ème : 16h45 – 17h45 : Accueil des parents par les professeurs principaux pour bilan et remise des relevés de notes.

3ème : A partir de 17h45 : Accueil des parents des classes de 3ème avec les mêmes dispositions que le niveau 4ème

NOTA BENE : Pour tous les niveaux, à l’issue du bilan, seront reçus uniquement les parents que les enseignants souhaitent rencontrer.
Merci de votre compréhension
Le Principal