Planning de remise des manuels et modalités d’inscription

Note d’information à l’attention des parents

Le Principal vous informe du planning de la remise des manuels scolaires qui s’effectuera du lundi 22 au jeudi 25 juin 2020 inclus en fonction des classes. (cf. le planning joint)

Compte tenu de la crise sanitaire, le Principal demande aux élèves qui viendront ramener les livres de bien vouloir respecter les distances de sécurité et de se munir de masques pour entrer dans l’enceinte du collège.

NOUVEAUTE !!!

Toujours dans ce contexte de crise, après la remise des manuels, le personnel de la vie scolaire remettra le jour même aux élèves des documents nécessaires à remplir par les parents, documents qui seront à ramener le jour de l’inscription de vos enfants. (cf.  document joint)

Pour finir, Les parents qui souhaitent le remboursement du paiement de la restauration plutôt que le report sont priés de nous faire parvenir un RIB lors de l’inscription.

la CPE : C. LABRY

Cliquer pour télécharger :

Planning de remise des manuels et modalites d’inscription