photo du principal

Mot du principal

Chers parents, chers collègues, chers élèves

J’ai l’honneur  et  le réel plaisir de vous accueillir pour cette année scolaire qui, je l’espère,  comme les précédentes sera prolifique en projets de tous genres. Cela prouve encore une fois l’implication de tous les acteurs de la vie de l’établissement  pour la réussite de tous les élèves.

Les bons résultats au DNB et sur le plan sportif sont à poursuivre. Pour cela, notre Projet d’établissement doit nous permettre de consolider les axes suivants :

• Agir sur les pratiques pédagogiques et éducatives pour la réussite de tous les élèves (Axe 1)
  • Sécuriser le parcours des élèves en assurant à tous un égal accès à la qualification et à l’orientation prof. (Axe 2)
  • Agir sur l’accompagnement des acteurs du système éducatif (Axe 3)

« La suprême récompense du travail n’est pas ce qu’il nous permet de gagner mais ce qu’il nous permet de devenir » John RUSKIN

Une bonne année scolaire à tous.

Luc CLARICO